Skip to main content

AGRILAND

Secteur : Ingrédients naturels

Société fondée en 1970 spécialisée dans la production et commercialisation d’ingrédients naturels tels que les huiles essentielles et l’antioxydant du romarin.

Principaux vecteurs de création de valeur
Repositionnement de la marque Agriland, lancement de nouveaux produits, sécurisation de la matière première, restructuration opérationnelle.

OURY MEDICAL

Secteur : Dispositifs médicaux

Société centenaire spécialisée dans la fabrication et commercialisation d’instruments chirurgicaux pour les principaux acteurs globaux de l’Orthopédie.

Principaux vecteurs de création de valeur
Croissance externe pour compléter l’offre-produit, restructuration opérationnelle, rebranding et repositionnement de la marque.

STEPEVI

Secteur : Luxe

Société familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de tapis et moquettes sur mesure tuftés à la main au service des principales maisons de luxe françaises et internationales.

Principaux vecteurs de création de valeur
Repositionnement de la marque, croissance organique sur le segment luxe, restructuration de la dette.